Les enfants d’un orphelinat au Tchad ont eu une belle surprise de la part du Père Noël cette semaine, grâce au principal bookmaker du pays, qui a offert des cadeaux.
Premier Projets, le département communautaire de Premier Loto, a organisé l’événement au village d’enfants SOS à N’Djamena.
Le village d’enfants SOS s’occupe de 120 enfants. Premier Projets a octroyé des cadeaux de Noël pour les enfants, qui leur ont été livrés par le Père Noël.
Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Noël est un moment où l’on donne et où l’on pense aux personnes qui sont les moins fortunés. Les enfants du village SOS méritent de vivre un Noël heureux et nous espérons que nos cadeaux pourront leur apporter de la joie en cette période de fête.
“Premier Loto croit en la nécessité de rendre à la communauté ce qu’elle reçoit. Les travailleurs du village d’enfants SOS sont de véritables héros et nous voulons les remercier pour le travail qu’ils font pour protéger les plus vulnérables du Tchad”.
L’équipe SOS fournit un service important à la ville. Le centre médical SOS fournit des soins de base à 8 000 patients par an, qui autrement ne pourraient pas se le permettre.
Pour les enfants de la région qui ne peuvent plus vivre avec leurs parents, douze familles SOS ont pu offrir un foyer à 120 enfants.
Les enfants reçoivent également une éducation primaire à l’école SOS Hermann Gmeiner, qui est fréquentée par 246 enfants de la région.
Tout le personnel de Premier Projets et de Premier Loto vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. Nous nous réjouissons à l’idée de faire davantage d’actions caritatives au Tchad en 2021.