Les infirmières de plusieurs centres de santé au Congo Brazzaville, ont reçu d’importantes fournitures scolaires pour leurs enfants.
Un don fait par Premier Projets, le département caritatif de Premier Loto et Premier Bet.
Ces infirmières ont reçu des kits scolaires pour leurs enfants, qui comprenaient entre autre, des cahiers, des stylos, des crayons, du papier RAM, des règles et des gommes.
Ce don aux infirmières, est une manière pour Premier Projects, de leur adresser ses plus sincères remerciements, bien évidemment pour leurs efforts dans la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Pour le porte-parole de Premier Projects : “Cette année a été difficile pour de nombreuses personnes à travers le monde. Nous voulions montrer notre reconnaissance envers les travailleurs de Brazzaville, qui ont protégé cette ville contre le COVID-19.
“Il est de notre devoir, en tant qu’entreprise basée Brazzaville, de rendre à la société ce qu’elle nous apporte. Nous sommes heureux d’octroyer à nos infirmières ses fournitures scolaires qui pourront profiter à leurs enfants”.
Les bénéficiaires de ces dons de Premier Projects sont l’Hôpital Central des Forces Armées Pierre Mobengo, l’Hôpital Bacongo et le Centre Hospitalier Universitaire de Brazzaville.
Le représentant de l’hôpital Central des Forces Armées Pierre Mobengo a quant à lui adressé ses remerciements à Premier Loto pour ce don et pour le soutien apporté.
Les projets de Premier Loto ont fait des dons à des hôpitaux en cette année 2020, dont des équipements de protection dans de nombreux pays où Premier Bet et Premier Loto opèrent.
Pour en savoir plus sur nos différentes activités, suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram.